La composition des équipes de la nouvelle saison de la GCL dévoilée

Crédit : Scoopdyga

Mercredi 05 février - 17h05 | Lucas Tracol

La composition des équipes de la nouvelle saison de la GCL dévoilée

La nouvelle saison du Longines Global Champions Tour et de la Global Champions League sera lancée à Doha, au Qatar, du 5 au 7 mars. Victorieux du circuit en 2019, les London Knights devront de nouveau affronter les lauréats de la Super Cup Final de Prague, les Shanghai Swans. Plusieurs changements d’équipes notables sont à pointer, tandis que Pénélope Leprevost intégrera une écurie pour la toute première fois depuis le lancement de la série. 

Pénélope Leprevost l’avait annoncé à GRANDPRIX dans les colonnes du numéro 112 de décembre-janvier, elle s’apprêtait à rejoindre une équipe de la Global Champions League pour la saison 2020. C’est désormais acté puisque la championne olympique par équipes portera pour la première fois les couleurs d’une écurie de la GCL avec les Paris Panthers. La Normande fera ainsi équipe avec Jennifer Gates et son fiancé Nayel Nassar, Darragh Kenny, Grégory Wathelet ainsi que Harrie Smolders. 
 
Comme l’an passé, les Tricolores Jeanne Sadran, Roger-Yves Bost, Sadri Fegaier, Simon Delestre, Titouan Schumacher, Olivier Robert et Julien Épaillard seront de la partie dans une équipe de la GCL. 
 
La liste complète des équipes ici
 

À lire également...

Réagissez

  • ALBERT MUDA - le 06/02

    En tous cas , elle est engagée pour DOHA

  • muybien29 - le 05/02

    Surprenant pour Pénélope qui de son propre aveu n'est pas fan de parcourir la planète pour aller en concours. A moins quelle ne se limite qu'aux étapes européennes

Le mag

GRANDPRIX #113 GRANDPRIX n°113 FÉVRIER

GRANDPRIX #113

(GRANDPRIX n°113 FÉVRIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter