Vendredi 03 août - 13h19 | Communiqué

Longines, partenaire titre du Longines Deauville Classic

Du 16 au 19 août prochain, le pôle international du cheval de Deauville accueillera la deuxième édition du Longines Deauville Classic. Et pour cette année encore, Longines en sera le partenaire titre.

Longines est très fière d’être de retour au Longines Deauville Classic pour la deuxième année consécutive en tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel.

Le Longines Deauville Classic, programmé du 16 au 19 août prochain, accueillera également la seconde édition de la Longines Race. Cette année, le format sera légèrement modifié. Les équipes seront composées d’un jockey et d’un cavalier de saut d’obstacles qui s’affronteront lors de cet échange interdisciplinaire hors du commun. Dominique Boeuf, le célèbre jockey français, quatre fois cravache d’or, qui pilote l’organisation de cette épreuve, explique : "La Longines Race est vraiment une épreuve d’exception ! C’est une formidable occasion de se retrouver autour du cheval et de pouvoir partager nos connaissances, nos expériences et passer un moment fantastique tous ensemble." 

Dimanche après-midi, c’est au Grand Prix Longines de la région Normandie que la marque aura le plaisir d’être associée. 
 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #110 GRANDPRIX n°110 OCTOBRE

GRANDPRIX #110

(GRANDPRIX n°110 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter