Pénélope Leprevost ne montera plus Gain Line

Crédit : Scoopdyga

Lundi 05 novembre - 16h13 | Lucas Tracol

Pénélope Leprevost ne montera plus Gain Line

Alors qu’il avait quitté les écuries de Simon Delestre pour rejoindre celles de Pénélope Leprevost en mai, Gain Line change à nouveau de selle. 

Simon Delestre le regrettait ce week-end, Oleksandr Onyschenko peut “régulièrement changer d’avis et vite s’emballer”. Le milliardaire ukrainien en a semble-t-il une nouvelle fait la preuve puisqu’après seulement cinq mois passés chez Pénélope Leprevost, deux de ses chevaux, Gain Line et Valdelamadre Clooney, ont quitté Lécaude pour rejoindre la Belgique. Avec deux autres montures de l’ex-président de la fédération ukrainienne, ils ont en effet pris la direction des écuries de Gudrun Patteet, comme l’a annoncé Studforlife. Gain Line ne devrait toutefois pas concourir d’ici l’année prochaine afin de profiter d’un peu de repos. 

En mai, Gain Line avait été retiré des écuries de Simon Delestre au profit de la championne olympique par équipes. Ensemble, le couple s’était imposé dans le Grand Prix CSI 5* d’Ascona en juillet, et l’alezan de douze ans était l'un des deux seuls chevaux de la Normande à concourir en Grand Prix CSI 5* avec Vancouver de Lanlore, pénalisé d'un point hier dans le Grand Prix de la Coupe du monde Longines de Lyon. De son côté, Valdelamadre Clooney n’avait réalisé que deux sorties avec la Normande.

À lire également...

Réagissez

  • Gandalf - le 07/11

    Pour Saxo a priori c'est plus qu'il l'a acheté pour lui.. Pour le reste ça n'a rien d'étonnant vu le personnage... mais certains trouverons encore le moyen de dire que c'est de la faute de Pénélope...

  • SpeedyRomy - le 05/11

    Et les propos de Simon Delestre sur « l’inconstance de M. Onyschenko » prennent une autre dimension !

  • OrientdeFrebourg - le 05/11

    Lorsque P Guerdat annoncait ce we que Saxo de la Cour quittait la France, on sentait bien que Onyschenko n'était pas une période de promotion de la francophonie....

Le mag

GRANDPRIX #101 GRANDPRIX n°101 NOVEMBRE

GRANDPRIX #101

(GRANDPRIX n°101 NOVEMBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Instagram

Twitter