Ekibuzz, gagnez de l’argent en achetant !

Crédit : Ekibuzz

Mardi 15 octobre - 09h35

Ekibuzz, gagnez de l’argent en achetant !

Ekibuzz est un site de e-commerce de la filière équine né de l’envie d’un homme passionné, Michel Gasselin, courtier dans le trot, de proposer une offre globale où chacun, quel que soit sa discipline, son budget et ses goûts, pourrait effectuer son shopping idéal. Le plus ? Un sytème doublement novateur de cashback et de parrainage qui permet de gagner de l’argent en achetant.

Proposer à tous le bon produit au juste prix

Proposer à tous le bon produit au juste prix - Ekibuzz, gagnez de l’argent en achetant !

Crédit : Ekibuzz

Courtier reconnu dans le monde des courses de trot, entrepreneur passionné et visionnaire, Michel Gasselin a fait le constat suivant : « Je ne trouvais pas de plateforme dédiée à la filière équine proposant une offre globale au juste prix, regroupant toutes les disciplines, tous les univers, et s’adressant à tous les publics. Alors je l’ai créée ! ». 

Michel Gasselin a ainsi voulu initier une communauté sans frontière ni barrière, fédérée autour de la passion du cheval et du plaisir de s’équiper.

« Mon objectif ? Que tout un chacun puisse trouver sur Ekibuzz le produit qu’il cherche au juste prix. »

À propos de juste prix, ne manquez pas le Buzz de la semaine : tous les mardis à 18h30, un produit est mis particulièrement en avant, proposé en édition limitée à un prix extrêmement avantageux.

Une offre exhaustive

Une offre exhaustive - Ekibuzz, gagnez de l’argent en achetant !

Ekibuzz réunit plus de 70 marques, proposant quelque 15 000 références au total.
« Il était important pour moi de m’adresser à tous les passionnés de la filière équine et de proposer des articles pour le cavalier et le cheval bien sûr, mais en allant encore plus loin. »
Ainsi, sur Ekibuzz, on peut s’équiper des pieds à la tête, ainsi que son cheval, et ce que l’on soit une femme, un homme ou un enfant. Mais on peut aussi aménager une carrière ou une piste, une écurie ou des prés, puisque le site vend aussi bien du sable et du gravier que des abreuvoirs, des balais, des montoirs, des chandeliers ou des clôtures !

Également chers à Michel Gasselin, les à-côtés, avec la rubrique « Carpe Diem » : « J’ai toujours en tête l’idée du petit truc en plus », s’enthousiasme-t-il. « C’est pourquoi je propose aussi des bijoux, des œuvres d’art, des livres, et même du champagne… pour fêter les victoires ! »

Sans oublier un atout de taille : la proximité. « Il est très important pour moi que le client se sente écouté, accompagné. »

Comment ? Grâce à Mister Buzz, joignable à tout moment pour conseiller au mieux chaque personne dans son processus d’achat. Dans le même sens, tout article qui ne conviendrait pas à son acquéreur peut être renvoyé dans un délai de quatorze jours… et même plus ! « Si le client n’est pas heureux au final, à quoi cela sert-il ? C’est pourquoi je mets un point d’honneur à toujours trouver une solution satisfaisante », précise Michel Gasselin. 

Un concept novateur : gagner de l’argent en achetant !

Un concept novateur : gagner de l’argent en achetant ! - Ekibuzz, gagnez de l’argent en achetant !

Crédit : Ekibuzz

« Je voulais vraiment innover. Créer une communauté solide, unie, qui ne cesserait de grandir », rappelle Michel Gasselin.
C’est ainsi qu’il a imaginé une manière de gagner de l’argent en faisant son shopping… et ce doublement !

D’une part en effet, le client se voit offrir en points Buzz 5 % du montant brut de ses achats. Et d’autre part, il est possible de parrainer de nouveaux clients, autant qu’on le souhaite, et de bénéficier par là-même de 5 % supplémentaire sur tous leurs achats !
Ces points peuvent être réinvestis sur Ekibuzz, ou récupérés en euros. « Je pense pouvoir affirmer que ce système de cashback n’a pas d’égal à ce jour dans le milieu », déclare fièrement Michel Gasselin. 


Et ce n’est que le début
On l’a compris, Ekibuzz est né de l’idée d’un passionné, et porté par une équipe soudée, très impliquée et concernée. Cette envie de bien faire, d’aller toujours plus loin, se traduit par de nouvelles initiatives.
« Outre le fait que nous allons intégrer encore plus de marques dans notre offre, nous travaillons sur deux projets : Ekinews, qui proposera du contenu éditorial, et Ekioccase, une bourse d’échange entre particuliers et professionnels. »
Le Buzz est en marche !
 
Pour découvrir Ekibuzz et commencer votre shopping : www.ekibuzz.com

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #110 GRANDPRIX n°110 OCTOBRE

GRANDPRIX #110

(GRANDPRIX n°110 OCTOBRE)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter