Spoga Horse Fashion Days 2020 : la réunion des marques du monde entier

Crédit : Spoga Horse

Vendredi 17 janvier - 15h14

Spoga Horse Fashion Days 2020 : la réunion des marques du monde entier

Deux fois par an, le salon spoga horse, en Allemagne, réunit des professionnels du monde entier, des plus grandes marques aux startups les plus innovantes. Prochain rendez-vous : du 8 au 10 février 2020 pour les spoga horse FASHION DAYS.

Les nouvelles tendances au cœur du salon

Les nouvelles tendances au cœur du salon - Spoga Horse Fashion Days 2020 : la réunion des marques du monde entier

Crédit : Spoga Horse

L’une des choses les plus importantes dans les sports équestres, c’est l’harmonie qui se dégage du couple cheval/cavalier. Que ce soit en compétition ou à la maison, une apparence soignée est donc primordiale. « Nos discussions avec un large panel de représentants de l'industrie des sports équestres ont montré que la demande d’une mode plus actuelle et plus tendance, pour le cavalier comme pour le cheval, est plus élevée que jamais », explique Catja Caspary, vice-présidente de Koelnmesse, le parc des expositions de Cologne où est organisé spoga horse

Des marques venues des quatre coins du monde

Des marques venues des quatre coins du monde - Spoga Horse Fashion Days 2020 : la réunion des marques du monde entier

Crédit : Spoga Horse

Catja Caspary rajoute : « Les spoga horse FASHION DAYS accueilleront le meilleur de l'industrie de la mode équestre. Les plus grandes marques comme les startups présenteront en exclusivité les tendances de la saison à venir, sur leurs stands mais aussi sur le Fashion Walk, qui sera installé au milieu du hall d'exposition. » Parmi les marques présentes, on notera, pour ne citer qu’eux, le groupe Français Ekkia, mais aussi Harcour ou Horse Pilot ; les Britanniques Charles Owen et LeMieux, les Italiens Prestige Italia, Equestro et Acavallo, les Allemands Back on Track, Uvex et Pikeur, la Norvégienne Kingsland, ainsi que de nombreuses marques indiennes, pakistanaises et chinoises.

La mode à l’ère du numérique

En plus de l'accent mis sur la mode, la spoga horse Academy, organisée en partenariat avec Ehorses, le premier marché européen du cheval en ligne, offrira un programme complet de séminaires et d'ateliers traitant des exigences, des opportunités et des risques du marketing en ligne. Parmi les thèmes abordés : « Pinterest pour les débutants », « Comment un bon contenu peut accompagner le parcours client », « Comment utiliser les assistants linguistiques (Alexa, Siri…) pour votre entreprise », ou encore « Recueillir des données clients grâce aux réseaux sociaux ».
 
Les spoga horse FASHION DAYS se dérouleront tout au long de la durée du salon, du samedi 8 au lundi 10 février 2020.
Horaires : le samedi et le dimanche de 10h à 18h, et le lundi de 10h à 16h.
 
À ne pas manquer, la soirée de gala qui se tiendra le 9 février à partir de 18h.
 
Billeterie en ligne : www.spogahorse.com/tickets

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter