Mardi 14 janvier - 10h29 | Communiqué

Le stud-book Selle Français s'associe à Fences pour une vente exceptionnelle

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter

Une vingtaine de mâles de la génération des “H” sélectionnés pour le championnat des étalons Selle Français sera proposée à la vente sur Fences Web, dès le 22 février prochain.
 
Le studbook Selle Français s’inscrit désormais dans le sillon des ventes organisées à l’occasion des approbations d’étalons de trois ans. Pour ce faire, l’institution s’est rapprochée de la très réputée agence Fences, habituée des ventes aux enchères dans l’espace Rozier notamment. Les changements de calendrier opérés en 2019 pour la sélection des mâles Selle Français et l’organisation d’un championnat en tout début d’année sont propices à l’intégration d’une vente au cœur de ce grand week-end du salon des étalons à Saint-Lô, du 21 au 23 février 2020.
 
Pour cette première édition, la formule de la vente aux enchères en ligne a été retenue. Les mâles qualifiés par le studbook Selle Français lors de la tournée automnale passeront sous l’œil des experts associés Fences avant d’intégrer le catalogue de ventes sur la plateforme d’enchères en ligne Fences Web. Toutes les informations sur les qualifiés (pedigree, photos, vidéos) y seront disponibles au plus tard le 6 février. La vente en ligne se clôturera le 25 février à partir de 19h30 et aura lieu sans frais pour les acheteurs.
 
Plus d’informations sur www.fencesweb.com
 

J'aime 151

Réagissez